Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keller-Bee est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keller-Bee est là ! Empty
MessageSujet: Keller-Bee est là !   Keller-Bee est là ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

Nom du ninja choisit ou inventé : (Je sais pas)
Prénom du ninja chosit ou inventé : Keller-Bee
Age actuel du ninja : 20 ans (en réalité je sais pas mais c'est l'âge que je lui donnerai).
Description physique [5 lignes minimum] :
J'ai la peau marron, des lunettes de soleil, un pantalon marron, une armure blanche qui ne me couvre pas l'épaule droite et qui me laisse mes deux bras nu, un bandeau blanc avec le symbole de Kumo sur une plaque en métal, des cheveux blond platine, des gants blancs qui laisse mes doigts nu, une ceinture marrons foncé, des chaussures qui laisse mes doigts de pied nu, le pictogramme de "fer" sur l'épaule droite, des cornes de boeuf sur la joue gauche et j'ai huit épées.
Description mental [5 lignes minimum] :
Je ne prend pas au sérieux mes responsabilités, je parle tout le temps en rimes, j'aimerai faire une carrière de chanteur, je me moque de mes adversaires, je m'amuse pendant les combats, si un combat m'ennuie je pars, je n'ai jamais peur, je ne me laisse jamais faire, j'adore le rap, je sous-estime mes adversaires, j'aime me battre surtout quand je me fiche de mes adversaires.
Histoire [15 lignes minimums] :
Alors que Killer Bee s'entraine tranquillement dans son repère, il est dérangé par l'arrivée de 4 ninjas vêtus de la cape Akatsuki : L'équipe Taka composée de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin venus pour le capturer.
Le combat s'engage, clairement dominer par Bee qui tue presque Sasuke, sauvé de justesse par Karin puis Juugo.
Cependant, on le croit battu grâce à l'Amaterasu de Sasuke, or, il ne fait que simuler sa défaite.
Il laisse sur place un tentacule de son biju ayant sa forme humaine. La transformation est parfaite que tout le monde n'y voit que du feu. Il faudra attendre le lancement de l'extraction pour se rendre compte que ce n'est pas lui.

En fait, il n'est que très peu blessé et avait le combat en main depuis le début... Il a simplement profité de cette occasion pour prendre la poudre d'escampette, laissant croire à ses assaillants, son village et donc son frère qu'il s'est fait capturer par l'Akatsuki.
Il part à la recherche de Sabu "le plus grand chanteur d'Enka" (selon lui) afin que ce dernier l'entraine au rudiment de cet "art".
Son répit est de courte durée, il est retrouvé par Kisame chargé de le capturer après la défaite de l'équipe Taka.
Le combat s'engage et Bee se retrouve en difficulté face à son nouvel adversaire. Kisame profitant de la faiblesse de Sabu et de son animal pour mettre à mal Killer Bee. (Je ne connais pas son passé, je connais que le manga)
Village / Organisation désiré [si organisation désiré, veuillez le précisez dans le RP] : Kumo
Comment avez vous connu le forum ? Recherche sur google.
Avez vous lu les règles ? Sasuke est sous la pluie, Naruto dort & Kakashi vient de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Keller-Bee est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Inscription :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser