Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!!   l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:51

salut je me nomme alexandra
jais 17 ans
je suis dans un lycée en terminal S
je suis Fan de naruto
jais en import accel 3 !
fan de pain ect ...
je vie a milan
je n'ai pas un bon orthorgraphe car je suis italienne désolé
bon passons
nom du ninja : Nagato
age du ninja : décédé
identité du ninja :
[size=24]Mais qui est Pain ?[/size
pain est un Ninja du village d'Ame dans le pays de la pluie
il pôssede le rinnengan fameux dojutsu du sage des 6 chemins qui comme son nom l'indique permet de controler l'ame / Pain est dieu pain est le nom donné au 6 corp de nagato
il utilise leurs corp grace au pouvoir de son Dojutsu ( yahiko eter un amis d'enfance de nagato )
ce sont tous des ninjas que jiraiya a combattu par le passé .

description du physyque du ninja :
le vrai corp de pain ( nagato ) est plutot maigre
yahiko a plutot un corp un peu sexy ( pour moi hein ^^ )
yeux gris / violet
l'original au cheuveux rouge
PAIN au cheuveux orange
il porte le costume de Akatsuki
ca serait long de tous dire a propo de Pain !

description mental est histoire :
nagato Iest originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matière de politique, d'économie et d'histoire.
Durant son enfance, Nagato avait de longs cheveux rouges2 dont les mèches couvraient les yeux. Il est devenu orphelin au cours d'une guerre où participaient Konoha et Ame, lorsque des ninjas de Konoha tuèrent par erreur ses parents en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis. C'est à ce moment qu'il éveilla son rinnegan3, le plus puissant des dōjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tous les shinobis, le Sage des six chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?), créateur du ninjutsu et du monde ninja).
Il a par la suite rencontré deux autres orphelins de son village : Yahiko (devenu Tendô, le corps principal « Royaume du Dieu ») et Konan ; tous les trois durent se débrouiller seuls pour survivre. Alors qu'ils recherchaient de la nourriture, ils rencontrèrent les trois sannin qui étaient en mission à Ame, et Jiraya est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, que Nagato tua sans le vouloir vraiment pour défendre son camarade. Jiraya découvrit à cette occasion qu'il possédait le Rinnegan.
Il ne cesse de développer le Rinnegan pendant les 3 années de l'entraînement avec Jiraya, jusqu'à maîtriser tous les types de manipulation de chakra. Après son départ, on ne connaît rien de leur histoire, Jiraya ayant entendu parler d'eux de temps à autre, puis des fausses rumeurs comme quoi ils auraient été tués .
un etre qui desire un monde de paix !
Après la mort de son meilleur ami Yahiko, Nagato fera de son cadavre le corps principal parmi les six. Bien qu'il réside la plupart du temps dans le village caché d'Ame (Pays de la Pluie), lorsqu'il désire manipuler les corps dans un lieu éloigné, Nagato doit lui aussi quitter le village et rester à une distance raisonnable des cadavres, dans un endroit le plus élevé possible, pour maintenir un contrôle total sur eux.
apres avoir tuer son maitre il se fais tuer par naruto !


Dernière édition par nagato Pain le Lun 14 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!!   l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:08

Regarde les régles, et le model de présentation.Fait un effort en Ortographe, et surtout, ici on est dans un forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de dieu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Inscription :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser