Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de D'jok ( je savais où poster ce message puisque c'est verrouillé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de D'jok ( je savais où poster ce message puisque c'est verrouillé ) Empty
MessageSujet: Présentation de D'jok ( je savais où poster ce message puisque c'est verrouillé )   Présentation de D'jok ( je savais où poster ce message puisque c'est verrouillé ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:47

Nom du ninja choisi ou inventé : XXX
Prénom du ninja choisi ou inventé : D'jok
Age actuel du ninja : 16 ans
Description physique : D'jok a des cheveux blonds ébouffirés du coté gauche et lisse du coté droit.Il possède des yeux verts.Il mesure 161 cm environ.Il possède également l'Onigan , l'oeil démoniaque , qu'il a réussi à dévelloper en s'énervant lors d'un combat où il aurait mourrir.Les pupilles sont sont rouges avec une quadruple fente.l'effet de la technique est dévastateur.La pupille possède 4 pouvoirs : Il peut envoyer l'ennemi dans une autre dimension , il peut absorber l'énergie de l'ennemi , il peut le faire un genjutsu horrible et il peut détruire quelque chose sur 360°.Mais il peut avoir des risques d'abus d'utilisation.En effet , l'utilisateur peut être emprisonné par un autre lui qui pourrait agir contre sa volonté.
Description mentale : D'jok a eu une enfance difficile car ses parents sont morts pendant la 3ème grande guerre ninja.D'jok souhaite avoir des amis le plus vite possible.Il possède une double personnalité.D'un coté , il est gentil , il aide ses amis , il est optimiste et a confiance en lui.De l'autre , il est démoniaque , tueur et a des pulsions meurtrières qu'il arrive parfois à contrôler.
[b]Histoire : Il eut une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de D'jok ( je savais où poster ce message puisque c'est verrouillé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Inscription :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser