Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Winry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

Nom du ninja choisit ou inventé : Yume
Prénom du ninja choisit ou inventé : Winry
Age actuel du ninja : 17 ans
Description physique [5 lignes minimum] :
Winry a de longs cheveux bruns attachés en une fine queue de cheval, avec un long ruban bleu cyan, qui s'accorde parfaitement avec son visage foncé et arrondis, dont les pommettes sont rosées... Ses yeux sont de deux couleurs différentes, son œil droit est noir comme le jais alors que son œil gauche est vert émeraude. Sa taille est fine et son poids est proportionnel a celle ci, elle a quelques avantages au niveaux des formes, mais déteste les montrer et porte donc souvent que des habits larges, comme des pulls épais ou des t-shirts pris dans le placard de son grand frère. Elle adore porter des pantalons fin, en toile de préférence, ce qui ne va pas du tout, la plupart du temps, avec ses hauts. Elle porte souvent sa bonne vielle paire de mitaines noirs, que sa mère lui avait offert, qui est a moitié déchirée... ses chaussures sont souvent des sandales de ninjas, comme en porte tout le monde lors des missions, mais lorsqu'elle est chez elle dans le village, elle porte des bottines noires à lacets de même couleurs. Elle déteste se maquiller, sauf peut-être , des fois, mettre un peu de fond de teins marronné, mais elle trouve que cela n'est pas très bien et qu'il faut mieux montrer son vrai visage à ceux qui l'entourent.

Description mental [5 lignes minimum] :
Winry est une jeune femme très simple d'esprit, et n'est pas très douée pour réfléchir dans des situations importantes. Elle est joyeuse et amicale envers toutes les personnes qu'elle rencontre, amis ou ennemis, et adore sauter sur ses amis dès que l'occasion se montre. Elle fait peur aux inconnus qui la croise car, elle raconte toujours des choses horriblement gore ou morbides, avec un grand sourire joyeux. Elle a tendance a offrir des cadeaux a ses amis avec son argent, plutôt que se payer a manger, ce qui dès fois, lui rend la vie très difficile... mais que ferais t'elle pour voir un magnifique sourire éclairer le visage des personnes qu'elle aime ?
Son plat favoris est les sushis fait maison par sa mère qui est très douée pour les faire. Et oui, winry elle, n'est pas du tout douée en cuisine.
Histoire [15 lignes minimums] :

Depuis sa plus tendre enfance, Winry a vécu dans la solitude, sans amis, car a cause de ses goûts bizarres les autres enfants la fuyais car ils faisait des cauchemars de sa faute, mais elle s'en fichait car elle passait ses journées avec sa maman qui était gâteuse avec elle et dès qu'elle faisait des bêtises elle était félicitée avec un gros câlin de la pars de sa mère. Elle avait un frère très gentils, mais il adorais combattre et des fois était très désagréable avec elle car lorsqu'elle était petite elle prenait tout les objets qu'elle avait sous la main pour lui balancer a la figure en rigolant bruyamment. Son père était mort lors de l'attaque de kuybi sur le village et elle n'avait pas vraiment eu le loisir de mieux le connaitre car elle était trop jeune a ce moment. Lors de ses 10 ans, elle réussit enfin l'examen genin de l'académie et fut placée dans l'équipe de deux personnes très gentilles, deux garçons, dont un du clans hyuga nommé Kenji et l'autre d'aucun clans nommé nagi... Mais nagi mourus lors d'une mission au pays des vagues et Winry ne s'en remis jamais car elle l'adorais comme son frère et ils était inséparables. Après sa mort, l'esprit d'équipe disparus pour winry et elle était s'en cesse triste. Mais sa mère, a force de la consoler avec son frère, lui redonna espoir et elle redevint amie avec Kenji qui en fut très heureux. Elle tenta l'examen chunin en même temps que naruto, mais elle fut battus dans la forêt de la mort avec kenji. Puis elle le repassa et réussi à devenir chunin avec son coéquipier. Quelques mois plus tard, lors de ses quinze ans, elle appris que son frère était gravement malade et elle décida de lui rendre visite à l'hôpital tout les jours pour qu'il ne se sente pas seul, mais en fait, à cause de sa maladie, elle appris qu'il ne pourrais plus jamais exercé son métier de ninja, et encore moins combattre. Son frère, complètement tétanisé par la nouvelle, s'enferma et devint lugubre, malpolie et triste, ce qui fit très mal au cœur a sa sœur qui ne savait pas comment le consoler...

Village / Organisation désiré [si organisation désiré, veuillez le précisez dans le RP] : Le village de Kumo
Comment avez vous connu le forum ? Vive google !! x)

note : par contre après ça, je suis censée faire quoi moi ? y'a d'autres fiches a faire non ?


Dernière édition par Yume winry le Dim 26 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

Désolé d'avoir fait tout cela mais le forum est quelque peu inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:10

Vas sur le forum e Kakashi l'adresse est a la rubrique "Pub/Partenarait" et Sh... no saki dl Kakashi j'ai zaaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:09

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

Repportetous ça surson form ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:00

Shizune a écrit:
Repportetous ça surson form ^^

Pas compris ! J'ai modifier ma presentation pour mettre village de kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Re - bienvenue sur NHRPG Very Happy

Je suis mitigé entre Genin & Chuunin. Il n'y a pas trop d'effort dans le nombre de ligne mais la présentation reste quand même lisibles et agréable à lire.

N'oublie pas d'activer ton parchemin de shinobi depuis ton profil.

Je te souhaite un agréable passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:54

Pareil que Kakashi
Je te propose Winry s itu ne ve pas être genin (car Sasuke est sans pitié ;p) d'editer ta presentation pour forcer un peu sur l'hitsoire. Je pensse que tu peu y arriver facilement. Lorsque tu aura finit tu aura juste a en informer un admin ou moi-même. En plus cela nous permetrait de te donner un grade sans nous dire que tu aurait peut-être du être Chuunin ou Genin (celon le grade obtenu)

Un petit conseil ajoute une mise en page a ta presentation ton grade sera surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:27

Bzzz trop tard je suis déjà là xDD

Et pourquoi sans pitié oO ... ok j'avoue =)

Et bien moi j'apprécie assez, je suis pour Chuunin ^^ Le seul hic est que tu devras choisir un autre village, Suna, ainsi que Kiri sont les seuls villages ouverts, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien =)

Yeah 'chuis à 600 Messages, on s'en fou mais c'est pas grave xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:39

Va pour chuunin bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Présentation de Winry Left_bar_bleue800/1000Présentation de Winry Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Bienvenue =)

Que dire après tout cela,ils ont tous dit ce que j'avais à dire ^^
Donc bienvenue à la nouvelle Chuunin =)

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Winry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winry   Présentation de Winry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Winry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kei
» Presentation de Temari
» Presentation de Mithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Inscription :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser