Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques personnages inventés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques personnages inventés Empty
MessageSujet: Techniques personnages inventés   Techniques personnages inventés Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:03


Ulquiorra Shiffer


Rayon Maléfique

Techniques personnages inventés Vlcsnap88063_4

Description: Du bout de l'index, Ulquiorra crée un rayon dévastateur pouvant ravager tout sur son passage, il est d'une couleur verte, entouré d'un aura noir. Au niveau Juunin, il est plus puissant et totalement noir.
Niveau chuunin:
Cout chakra: 55
Dégâts: 45-60
Niveau juunin:
Cout chakra: 70
Dégâts: 60-85



Regard Perçant

Techniques personnages inventés 09030310005762975

Description: Ulquiorra est réputé pour avoir un regard unique, pouvant percer au plus profond la personnalité de quelqu'un et le déstabiliser, pouvant ainsi profiter d'une cible immobile.
Cout Chakra: 40
Effet: immobilise pour 2 actions
Grade: Chuunin



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Sano :



Sano est depuis tout petit, épée à la main, il était réputé dans son petit village comme étant le plus grand épéiste de sa famille, il utilisait un style de kendo très particulier nommé le "Shigure Souen" , il ne se bat pratiquement qu'avec son katana.


Shajiku No Ame (L'axe de pluie)


Description: Technique offensive de Sano, il semble être propulsé par un jet d'eau et tranche l'adversaire à une vitesse fulgurante.
Cout Chakra: 20
Dégâts: 20-35
Grade: Genin



Shakamaku Ame


Description: d'un geste de son sabre, Sano s'entoure d'un muret d'eau, qui le cache et ainsi esquiver facilement n'importe quelle attaque.
Cout chakra: 25
Effet: protège de n'importe quelle attaque, à condition d'avoir le même grade voir supérieur à celui de la technique.
Grade: Genin



Atacco Di Squalo

Description: lors d'un coup porté, l'atacco di Squalo paralyse les muscles de l'ennemi via une onde, l'empêchant d'utiliser du ninjutsu ou taijutsu ou kuchiyose pendant une certaine durée. Dure plus longtemps lorsque eux katanas s'entrechoquent
Cout Chakra: 35
Durée: 1 tour, 2 si katana contre katana.
Grade: Chuunin



Scontro Di Rondine

Description: Une des hirondelles de Sano guide le torrent d'eau qu'il crée et aveuglant l'ennemi Sano peut ainsi porter un coup presque mortel.
Cout Chakra: 60
Dégâts: 50-70
Effet: aveugle l'ennemi pour 1 tour
Grade: Chuunin



Kuchiyose: Inghiottire de Pioggia


Description: à partir d'eau, Sano peut faire apparaitre des hirondelles laissant des trainées d'eau derrière elles pouvant empêcher l'ennemi d'exécuter correctement ses actions, elles peuvent entourer le katana de Sano pour augmenter sa puissance.
Cout Chakra: 30 pour 3 hirondelles
Effet: augmente les dégâts du katana de 25%
Grade: Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kakashi
» Techniques Taijutsu
» Techniques de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les Activitées :: • Techniques :: Recueil des Compêtences Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser