Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:22

Deidara était revenu depuis quelques jours d'un voyage qui avait pour but de conclure une alliance avec Kiri no Sato, accompagné de Jiraiya. Le raikage se trouvait dans son bureau, signant le peu de paperasse se trouvant sur le bureau, pour cause de la densité moyenne du village. L'homme lâcha son stylo, puis regarda par sa longue baie vitrée se trouvant derrière son bureau le village. Celui ci était calme. Les mains derrière le dos, portant l'habit du kage qu'il semblait assez bien apprécié, il se dirigea vers un escalier. Celui ci était assez étroit, et un vent frais montait en intensité à chaque mouvement de Deidara vers le point culminant. Le voilà en haut, sur le toit, assez vide et grand, délimitait par des barrières de faibles hauteur. Un vent chaud se faisait sentir. Deidara se dirigea vers ces barrières, où il s'y appuya de ses deux mains, observant de bas le village, assez flou en raison de la brume qui le recouvrait de haut. L'homme effectua alors des signes de techniques, faisant apparaître une multitude d'oiseau d'argile, portant chacun à leur patte, une missive, déstiné à chacun des partisans du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44




Konan se trouvait sur un petit jardin, un des rares espaces verts de Kumo, mais perçant la brume qui entourait le village et venant d'en haut, elle voyait des oiseaux d'argiles, créations de Deidara, elle baissa la tête et se mit à courir très vite afin d'atteindre le temple du Raikage, voyant l'oiseau s'être déposé à sa fenêtre, et les autres sur les fenêtres des autres shinobis de Kumo, un rassemblement général ne pouvait que prévoir une opération de grande envergure, ou d'une grande importance ...


◘ Qu'est-ce que tu mijotes Deidara ... ◘



Après 1 minutes et environ 50 secondes de course, Konan arriva sur le toit du Raikage, celui-ci était de dos et observait le nuage, sa tunique au vent, il avait vraiment l'allure d'un Kage ... Elle s'approcha de son ami et d'une voix sérieuse et glissant sa main afin de remettre ses cheveux en place derrière son oreille, Konan prit la parole ...



♥ Qu'est-ce que tout ça signifie Deida ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

J'arrivai enfin a Kumo , après une longue marche sous se soleil cuisant j'apercevai les remparts de la cité . Après ce long périple et c'est diverse aventure je pense qu'un repos sera bien méritée . En entrant dans le village, je fis un petit tour dans le village pour chercher les dernieres informations ou les dernier évenement et je constata que rien n'avais changé et que rein ne c'était passer . En continuant ma route vers mon domicile , je pensai aller voir le Raikage pour lui demander si il n'avait pas une mission a me soumettre.

Bah , j'irai le voir demain , pour le moment je vais rentrer tranquillement chez moi


En arrivant a mon domicile , je me vis que rien n'avais changer également , tous se trouver a sa place . Je commençai par ouvrir ma fenétre pour faire entrer le soleil , au début je fis aveugler par les rayons puis en réouvrant les yeux je vis une multitudes de formes voler vers ma direction , puis quelques une changeais de cap . Au final , il ne restait plus qu'une seule forme qui se dirigeai vers moi , je me demandais ce que c'était quand je vis que c'était une sorte d'oiseau qui me foncer droits desus .

Mais quesce que ... ?

Puis au moment ou je me préparer a esquiver il s'arréta net devans moi et laissa tomber un bout de parchemin dans mes doigt , puis il repartie dans le sens inverse .

Quesce que c'est ?

Je commença a lire ; " réunion générale sur le toit du temple du Raikage , que tous les shonobis présent s'y rendre au plus vite ; amicalement votre Raikage P.S : détruisait se message aprés lecture " , en résumant ce qui à écrit et en enlevant les formules de politesse .

Une réunion ? Tien , étrange . Fubuki attends moi la , je pense que tu t'ennuiera la haut .

Je détruisie le message dans un premier temps puis , je me changea rapidement et je commenca a me rendre au lieu de la réunion.
A mon arriver , je vis que nous n'étions que 3 en me contant , il y avait Deidara dans sa tenue de Kage , puis il y avait a ses cotés une jeune filles que je n'avais point vue dans Kumo .

♥ Qu'est-ce que tout ça signifie Deida ? ♥


Ils étaient en pleines discussion , vu la façon quelle utilisait pour le parler , je pense qu'ils se connaisaient bien . Refusant de les dérangers , je resta dans mon coin a attendre que les autres invité arrive et qu'ils finnisent leur discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:34

Jiraya était chez lui, il jouait avec son loup qui avait un pelage blanc, blanc comme la neige. La maison était assez grande, il courait un peu partout, dans la joie et la bonne humeur. Lorsque Yuki aboya gentillement, il courait vers une fenêtre, Jiraya le suivit, et vit un petit oiseau qui tapait à la fenêtre, il savait d'où provenait cette oiseau, il ouvrit la fenêtre, et sauta, Yuki le suivit et il se dirigeait au bureau du Raiakge, Jiraya voyait au-dessus de lui le petit oiseau exploser, Jiraya trouvait cela magnifique ^^. Il arriva au bureau lorsqu'il vit qu'il était fermé, alors pour savoir où il devait se rendre il monta sur le toit pour avoir un plus grand champ de vision, mais à sa grande surprise, il trouva le Raikage sur le toit avec Konan à ses côtés, Jiraya ne l'avait vu qu'une fois, et un peu plus loin se trouvait un autre shinobi de Kumo, qu'il ne connaissait pas encore. Alors Jiraya se mit loin des autres admirant le paysage et attendant un signe des autre, Yuki était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

Tayuya avait l'inttention de se promener quandtout a coup elle vit Jiraya passer a toute vitesse au bureau du Raikage.Elle pris donc le même chemin que lui. Arriver au bureau du Raikage Tayuya entra et resta droite devant le bureau en regardant tout ses amis shinobis et remarquat qu'en son abscence il y a eu aucune shinobi arrivée et qu'elle état la seul fille de Kumo no Sato. Après avoir avoir regardé tout le onde elle regarda discrètement Ulquiorra puis se remit droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

Je restai tranquillement dans mon coin en observant le panorama de Kumo . Je n'avais vraiment remarquer que cette ville était immense vue de si haut , le toit des maisons , mes espaces vert et les différent lieu en font une ville magnifiques et très chaleureuse .

Puis quelques minute plus tard ; je dut m'arrêter de songer car un shinobi arriva avec a ses cotés une loup blanc de taille adulte , je ne put m'enpécher de sourire car a traver je voyer Fubuki , je pensai a lui d'ailleur , je n'aurai pas du le laisser seul , mais vue son jeunes ages , je pense qui s'il serait enuyer et puis la bas il est en sécurité .
Le ninja qui vien d'arriver est de taille moyenne , il a des cheveux court de couleur argentée et il a un visage calme et sur de lui , sa doit étre un ninja expérimenté . Vu mes absence répititives du villages , je n'est pas put rencontrai d'autre ninja du villages a part Deidara qui ma acceullie .

Le ninja me vit , m'examina vite fais et détourna son regard vers le village . Je commençai a me dirigé vers lui pour me présenter quand je vis Tayuya arriver tranquillement . Sa doit lui faire bizarre de revenir en ces lieux , mais bon d'un point de vue elle doit connaitre le villages et le temple comme sa poche . Elle me lança un regard furtif que je lui rendis en souriant . Je lui doit tous de même une fier chandelle car sans elle je ne c'est pas si je serai encore en ces lieux . Elle n'avait pas beaucoup changer depuis notre dernière rencontre , je la trouver toujours aussi magnifique , je lui fis un signe de la main en passant a coté d'elle .

Je me dirigea discrétement vers le shinobi qui venais d'arriver pour me présenter , j'espérai que ma tentative n'aller pas tourner au vinégre .

Arriver a sa hauteur , je commença a parler :

Bonjour , je pense que nous nous sommes jamais rencontrer et donc que nous nous sommes jamais présenter ? Je commence , je suis Ulquiorra Schiffer et je suis un Chunnin de Kumo .

J'ésperai que ma prise de parole n'aller pas empiéter sur la réunion du Raikage

HRPG : Désoler , si je flood et si je fais un Hors Sujet ( enfin une aparté ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:46

Deidara sentait les différents ninjas arrivaient, mais il ne se retourna pas pour autant. Il préférait répondre à la question de Konan lorsque tout le monde serai là.
La plupart des ninjas arrivaient, je me retourna pour commençaient, hôtant ma toque de raikage. Tout les ninjas étaient appellés à se mettre en rang. Deidara expliqua tout à ses ninjas ...

Bien. Kumo prennant force, nous nous devons d'agir, et de restait un pays actif. Ce pourquoi j'ai décidé de créé différente équipes, avec le peu de ninjas dans le village. Tayuya, Ulquiorra ainsi que Killer Bee absent, vous formerez une premier équipe, pas de chef d'équipe. Moi, Konan, ainsi que Jiraiya formerons une seconde équipe. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:31

Tayuya vit son Raikage former deux équipe, mais qu'elles n'avaient pas de chef. Elle entendit qu'elle allait se retrouver avec Ulquiorra Shiffer et Killer Bee, mais se dernier manquait a l'appel.

Pas de question. Bon aller j'y vais j'ai un truc a faire, pas le temps de parler. Convoquez moi si vous voulez me parler.

Après ces courtes phrases, Tayuya disparue aillant l'aire d'être pressé. Elle partie ayant l'aire de souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Jiraya écoutait tranquillement le Raikage parler de nouvelles équipes, il allait faire parti de l'équipe du Raikage et de Konan, cela ne lui posait aucun problème, un peu après Tayuya s'excusa et s'en alla. Ensuite Jiraya n'ayant rien d'autre à faire, il se dirigea alors vers le Shinobi qui s'était présenté à lui.

Bonjour, tu as raison nous nous sommes jamais rencontrés, je te propose de venir au restaurant avec moi, histoire de faire connaissance, c'est moi qui invite, ca te dit?

Jiraya souriait, lorsqu'il entendit Yuki faire un petit aboiement.

*Oh zut, Yuki....*


Euhh Yuki, je te propose un truc, tu peux te promener ou tu veux dans le village, puis ce soir tu viens me voir et tu me dit ou tu veux aller. Ok??

En guise de réponse positive, Yuki lécha le visage de Jiraya, et partit en courant.

Alors, on va au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:00

Deidara regardait sérieusement les ninjas voulant disposés sans son ordre ... Il semblait mécontent. Puis il se mit à parler de façon directe et stricte.

Vous ais - je dit de partir ? Equipe 2 (Tayuya - Ulquiorra), vous partez en mission dès demain matin. Je vous conseille de vous préparer dès que la petite 'réunion' est fini. Vous devrez partir au village d'Ame afin de libérer les fournisseurs d'armes de chaque village de nukenin au mauvaise attention. Equipe 1, nous partirons nous aussi demain à l'aube, détruire un réseau souterrain de nukenin. Les missions seront expliqué en détails le moment venu ... Pas de tir au flanc, la vie de ninja n'est pas faite pour glander ou tout autre inutilité, vous avez choisit d'être ninja, c'est maintenant que comme vos véritables fonctions ! Vous ne passerez que peu de temps à Kumo car vous serez tantôt à l'entraînement, tantôt au mission, tantôt en voyage diplomatique pour le village.
Kumo entre en action, il vous faut vous améliorer au meilleur que vous le pouvez, enchainez les grades ... Aucun des pays n'est vraiment stables par le fait que les ninjas ne sont que peu actif. Nous nous devons de passer à l'acte, et de reste sur nos hauts pillier, afin de défendre nos alliés, et partirent en guerre au moment voulut ... AU BOULOT !


Il semblait vouloir mettre les idées au clair de chacun des ninjas présent. On pouvait voir en lui un kage assez ordonné et autoritaire, donneur d'ordre, et tout ce qui l'en suit, mais il en vallait pour l'avenir du village, ainsi que de ses ninjas. Deidara se remit à regarder son beau village très calmement, se retournant, il replaça sa toque sur sa tête.

Vous pouvez disposez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:16

Au moment ou Ulquiorra allai répondre au Jeune Shinobi qu'il accepté son invitation , le Raikage s'exprima avec un ton strict et autoritaire :

Vous
ais - je dit de partir ? Equipe 2 (Tayuya - Ulquiorra), vous partez en
mission dès demain matin. Je vous conseille de vous préparer dès que la
petite 'réunion' est fini. Vous devrez partir au village d'Ame afin de
libérer les fournisseurs d'armes de chaque village de nukenin au
mauvaise attention. Equipe 1, nous partirons nous aussi demain à
l'aube, détruire un réseau souterrain de nukenin. Les missions seront
expliqué en détails le moment venu ... Pas de tir au flanc, la vie de
ninja n'est pas faite pour glander ou tout autre inutilité, vous avez
choisit d'être ninja, c'est maintenant que comme vos véritables
fonctions ! Vous ne passerez que peu de temps à Kumo car vous serez
tantôt à l'entraînement, tantôt au mission, tantôt en voyage
diplomatique pour le village.

Kumo entre
en action, il vous faut vous améliorer au meilleur que vous le pouvez,
enchainez les grades ... Aucun des pays n'est vraiment stables par le
fait que les ninjas ne sont que peu actif. Nous nous devons de passer à
l'acte, et de reste sur nos hauts pillier, afin de défendre nos alliés,
et partirent en guerre au moment voulut ... AU BOULOT !


Vous pouvez disposez ...



Très bien sensei , désoler pour cet affront qui ne se reproduira plus .
Désoler , mais nous allons devoir patienté un peu pour faire plus ample connaissance , je dois m'entrainai pour ne pas être un fardeau pour Tayuya et Killer Bee . J'espère que l'on pourra le faire une prochaine fois ?
On se rejoint devant la porte , Tayuya ?
Sur ceux , bonne chance a vous équipe 1 .


Puis , je m'en alla pour m'entrainai le plus que je le peux pour être prêt pour ma première mission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Empty
MessageSujet: Re: Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]   Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo entre en action ... [TOUT NINJA DE KUMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de Kumo
» Kumo no Kuni [Ouvert]
» Les Entrainements Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser