Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les portes de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Les portes de Konoha Left_bar_bleue800/1000Les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (800/1000)

Les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Les portes de Konoha   Les portes de Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:31

Les portes de Konoha son faite pour acceuillir les nouveaux Ninja pour partir en mission un autre poste sera fait pour les missions .Un petit post de 5 ligne minimum devra au moin être fait pour l'entrée a Konoha .




Coordialement l'Hokage du Village caché de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha   Les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44

Shikamaru arriva devant les portes de Konoha, il allait y habiter, il portait une tenue verte avec une veste verte aussi, avec des boucles d'oreilles, il avait seize ans et était assez grand. En voyant les portes, il pensa en soupirant:

*Hé ben au moins, ce village est bien protégé, on ne sera pas attaqué de si tôt, tant mieux*

Deux gardes étaient devant les portes, l'un d'eux s'approcha de lui, et lui dit :

"Que faîtes-vous ici, jeune homme ?"

Shikamaru soupira encore une fois, puis réfléchit, il était très flemmard, mais répondit quand même au garde.

"Je viens emmenager, je m'appelle Shikamaru Nara, je dois être inscrit dans le registre des habitants du village normalement."

Le garde demanda le registre à son collègue, son collègue lui passa, le garde le consulta, regarda Shikamaru d'un air surpris, puis lui dit :

"Ah oui, effectivement votre nom y est, bienvenue à Konoha."

Shikamaru sourit, le garde le laissa passer, Shikamaru entra alors à l'intérieur du village caché des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha   Les portes de Konoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

Un vent doux soufflait sur le pays du feu, un homme était debout devant le village de Konoha. Cet homme était Genma Shiranui, toujours aussi motivé pour aller dans le village et toujours aussi avec ses senbons dont un dans sa bouche, il était toujours motivé pour rien faire mais quand un combat s'annonçe il peut être trés sérieux. Il avançait petit à petit vers le village et un garde l'interpella :

-S'il vous plait ! Que venez-vous faire à Konoha, monsieur ?

Genma le regarda rapidement et regarda l'autre coté un autre garde y était, il se retourna vers son interlocuteur et lui répondis :

-Je suis un nouveau habitant du village, Genma Shiranui, on a dit vous prévenir !

-Trés bien, passez vous êtes le seul sur la liste donc pas besoin de la vérifier

Genma passa devant les gardes et rentra enfin dans le village de Konoha pour suivre son rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les portes de Konoha Empty
MessageSujet: arrivée a konoha d asuma   Les portes de Konoha Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:46

Ce fut lors d'une journée assez mouvementée que asuma sarutobi arriva enfin devant les portes de konoha. Il fut impressioné par la muraille entourant le village et se dit:
"Me voici enfin arrivé je veis enfin decouvrir ce village t devenir n ninja a part entière."
Dès qu'il fut arrivé il fut interpellé par deux gardes qui géraient les allées et venues au village. Il lui demandèrent :
"Bonjour monsieur, que faites vous ici?"
Asuma leur répondit/
"Bonjour, je vien enmenager dans ce village, je me nomme asuma sarutobi vous avez du etre prevenus."
Sur ce les gardes consultèrent le registre et lui repondirent :
"En effet , bienvenue a konoha ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha   Les portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Rp (Ceux de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser