Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Saki [Validée - Juunin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:14

Nom du ninja choisit ou inventé :Minadary

Prénom du ninja chosit ou inventé :Saki

Age actuel du ninja :20

Description physique [5 lignes minimum] :Saki en plusieurs année c'était forger un corps muscler et entrainait qu'il conserver en s'entrainant chaque jour et en combattant des adversaire puissant grand au cheveux doré comme l'or, les yeux platine qui glace le sang a beaucoup de gens qui le croise, il maitrise aussi bien le taijustu que le ninjutsu.Il intimide souvent ses adversaires par son regard glacial et aussi par sa carrure .Il maitrise le feu et le vent ce qui lui permet de crée des techniques surpuissantes qui brule et tranche tous sur leurs passages il maitrise moins bien le genjutsu.

Description mental [5 lignes minimum] :Saki perturber par la mort de sa famille a l'age de 5ans est devenu très réserver il ne lui reste alors que son oncle qui lui apprit a ce défendre et à apprendre les techniques et toutes les règles du shinobi.Il décide alors de s'entrainer suite a un drame (Expliquer dans son histoire ^^)pour ce venger d'un meurtre.Il développe alors un pouvoir extraordinaire. Il chercha pendant plusieurs années a venger son oncle afin de soulager sa conscience.

Histoire [15 lignes minimums] :Saki née dans le village de Suna maitrise le vent et le feu il perdit sa famille a l'âge de 5ans il ne lui resta que son oncle , il devinrent très proche et rapidement son oncle lui enseigna tous les secret d'un ninja . Mihano maitriser aussi le feu et le vent il était un ninja extrêmement reconnu et craint des ninjas adverses il put donc faire de son neveu un très bon ninja .Mais 6ans plus tard Mihano partit en mission importantes à Oto il dut combattre beaucoup mais pendant sa mission il rencontra Orochimaru il combattirent farouchement l'un contre l'autre mais Orochimaru réussit a tuer Mihano . Saki apprit la mort de son oncle il se referma complètement sur lui même et décida de continuer à s'entrainait tous seul il développa un pouvoir extraordinaire afin de pouvoir venger la mort de son oncle . Un matin de printemps il décida de partir en expédition afin de se venger . Il continua à s'entrainait et à développer son pouvoir afin d'assouvir sa vengeance .Il n'appartient a aucun clan mais possède des pouvoirs unique il arrive très facilement a mélanger c'est deux natures de chakra afin de creér des techniques imparables.

A 21 ans il réussit a trouver Orochimaru qui se cachait dans son repère a Iwa il le chercha dans le repère pendant 3heures puis il le trouva enfin il discutèrent et Orochimaru confirma qu'il avait assassiné son oncle Mihano .Alors Saki devint furieux il engagea le combat il combattu longtemps puis Saki sortit une épée jusqu'à ce jour inconnu elle était magnifique et très puissantes afin de le tuer il fit sa dernière technique qui combinait le feu et le vent la technique détruit complètement le repère et Orochimaru avec .Enfin c'est ce que croyait Saki affaiblit par sa technique et a moitié mort d'éssouflement il dut s'asseoir soulager de s'être venger mais Orochimaru sortit égratigner du repère en ruine il lui cria qu'il ne pouvait pas le tuer aussi facilement et enchaina avec une de ses techniques des serpent sortirent de partout Saki se releva très rapidement et essaya d'esquiver les serpents mais une dizaines de ces serpents le ligotèrent Orochimaru s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille
:

Tu n'es pas de taille face a moi mais tu m'intéresse je vais t'enmener dans mon autre repère

Ainsi Orochimaru emmena Saki dans son repère afin de faire des expériences sur lui . Celle ci augmentèrent les réserves de chakra de Saki .Mais en ce temps de guerre Orochimaru du alors ce rendre a son bureau afin de dirger ses armées à Suna .Saki ainsi laisser dans le repère seule ce délia de ces cordes et chercha la sortie il ne trouva pas ... Alors il décida d'exploser un bout du repère afin de sortir mais celui-ci était trop épais pour être exploser .Alors Saki continua a chercher après de longue recherches il trouva enfin la sortie et rejoins alors le village de Suna

Village / Organisation désiré [si organisation désiré, veuillez le précisez dans le RP] :Suna

Comment avez vous connu le forum ? Par un amis sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:21

Bienvenue et merci d'avoir rejoint Naruto History RPG ^^
Ta présentation est pas mal, je dirait Juunin.
Attend l'avis des autres admins', pour Suna c'est Ok à mon avis ^^

Bon RP en ésperant te voir à l'oeuvre et actif sur Naruto History RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

Yahou merci Kakashi je suis trop heureux sur un autre forum (je ne citerait pas pour ne pas leurs nuire) il m'ont renvoyer par rapport a mon niveau je commencer a me dire que j'était vraiment mauvais Razz Mais non merci encore ^^ J'espère que les autres admins seront d'accord avec ton choix

Saki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:28

Oui, nous te donnons ton grade par rapport à ton niveau de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

Je suis désolé mais je suis pas aussi enthousiasmé et emporté que Kakashi, sur cette présentation je dirais plutôt chuunin, mais pas encore Juunin, je trouve ça bien, mais il manque pour moi encore quelque chose afin d'être Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:47

Emporté ... sympa x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Donc? je suis quel grade? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:25

Bah enfaite Sasuke je pensse qut tu as dit sa au vue de la presentation de orochimaru qui lui a crée quelque chose en plus surement pour avoir un bon grade or Minadary na rien fait de plus mais l'histoire est assez similire(en ligne et qualtié)donc je serait de l'avis a Kakashi ! Apres si ce n'est pas en raport avec la presentation Orochimaru je c'ets pas se qu'il te faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:58

Bon allez ça va pour Juunin -___-

Bienvenue Saki, tu peux faire ta fiche ninja et tes entrainements dans les parties concernées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saki [Validée - Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saki [Validée - Juunin]   Présentation Saki [Validée - Juunin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saki [Validée - Juunin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Inscription :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser