Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Henge no jutsu:

Pain était chez lui bien tranquille entrain de boire son jus d'orange, il s'ennuyait un peut car il était seule chez lui alors décida d'aller rejoindre son sensei pour lui apprendre les technique de base, il sorti de chez lui avec le sourire et salua tout les gens qui croisait dans sa route vers l'académie quelque minute plus tard il arriva devant les deux portes de l'académie, il resta un moment devant la porte sans bouger, il entra et vis son sensei qu'il attendait devant la salle 303 puis Pain dis à son sensei:

Bonjours sensei je suis content de vous voir passons nous pouvons commençai mon apprentissage s'il vous plais sensei.


Son sensei lui répondis tout en lui fessant un sourire jusqu'au lèvre car il était fier de son élève:

Nous pouvons commençai l'entrainement Pain pour commençais tu vas apprendre cette technique de base elle se nomme Henge no jutsu, elle consiste à prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose, je vais te faire une démonstration se sera plus facile a comprendre, regarde moi bien.


Pain aucha de la tête pour dire qu'il était prêt pour la démonstration, le sensei fis quelque sceau puis ensuite une fumer apparu devant lui quelque second plus tard la fumer se dissipa et on pouvais apercevoir le sensei prendre l'apparence de son élève, il regarda attentivement puis ensuite il
dis:

Okay sensei c'est parti.

Pein se concentra pendant un cour instant puis il prit l'apparence de son sensei mais il avait pas très bien réussi la technique car il avait des grosse lèvre, il reprit son apparence normal puis il dis:

Zut mais je dois pas abandonner, je recommence.


Il recommença une deuxième fois mais cette fois il c'est concentré un peut plus que la fois précédente puis il reprit l'apparence de son sensei mais cet fois il avait réussi la technique il reprit son apparence normal et regarda son sensei avec le sourire et dis:

Voila sensei, j'ai réussi à maitriser cet technique.


Il avait réussi à apprendre la technique, il voulais rentré chez lui, son sensei était d'accord.


Dernière édition par Pain le Dim 1 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:57

Bushin no jutsu:

Pein était chez lui bien tranquille, il regardait le journal, , il eu soudain une envie de s'entrainer à une technique alors décida d'aller à l'académie pour s'entrainer à sa technique, il sorti de chez lui avec le sourire et pris le chemin de l'académie quelque minute plus tard il arriva devant l'académie, il resta quelque second dehors, il entra par les deux grande porte de l'académie et se dirigea vers la salle 303 pour s'entrainer à sa technique mais d'abord il devait choisir quel technique va-t-il apprendre, il réfléchi sa quelque minute puis il trouva la technique qui aller apprendre, elle se nommait Bushin no jutsu, elle consister à crée des clon non consistent, il commença l'entrainement, il concentra son chakra puis ensuite il dis:

Bushin no jutsu

Il avait réussi à crée 4 clon non consistent, il était content de lui alors décida de rentrer chez lui pour fêter sa.


Dernière édition par Pain le Dim 1 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:00

Kawarimi no jutsu :

Pain était dans les rues de konoha, il était entrain de se promener quand soudain, il eu envie de s'entrainer une technique commune, il avait déjà appris les deux première alors il choisi sa Kawarimi no jutsu c'est une technique de Base tout ninja dois avoir se jutsu, il pris le chemin de l'académie en quelque minute il arriva devant les deux grand portes, il entra et se dirigea vers la salle où il s'entraine beaucoup, à la salle 303, il entra de dans puis il commença s'on entrainement:

Bon c'est parti d'abord je vais me concentrer puis ensuite j'utiliserai la technique.

Il se concentra deux minute puis il senti le bon moment et il utilisa le technique, il avait réussi son apprentisage, il rentra chez avec le sourire.


Dernière édition par Pain le Dim 1 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

Rinnegan:

Pain était chez lui, il resta là devant la fenêtre de sa chambre, en regardent le ciel, quand soudain il ouvrie sa fenêtre, sorti et monta sur le toit de la maison, il s'assi et regarda le village de konoha puis il t'endis la main et dis d'un air froid et sombre:

Un jours je deviendrais le dieu de se monde et je ferai raigner la t'érreur mais avanca je dois aquérire un pouvoir inimaginable, c'est un dojutsu surpuissant, il peut donner a son posseseur un pouvoir d'une t'elle force mais je dois me rendre dans le temple du clan fuuma.

Pain sorti de chez lui tard le soir comme sa il éveillera aucun soupson, il sorti du village et pris le chemin du temple fuuma, en quelque heure il arriva devant les portes du temple et entra on pouvait aperçevoir plein d'écriture sur les murs qui entouré Pain, puis il arriva devant deux grande porte, il avait le sceau du clan Fuuma graver deçu, il entra, quelque heure plus tard il sorti de la salle et on pouvais remarquer le dojutsu qui se nommer Rinnegan, il avait un regard térrifient et aussi un regard froid, il rentra à konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:00

a.


Dernière édition par Pain le Ven 6 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:05

super entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

Pas de commentaire Hidan tu n'a qu'à faire cela dans un flood ou par MP.
En ce qui concernent ton entraînement Pain il faut attendre 6 jours après avoir appris trois techniques donc ton entraînement à Goukakyuu n'est pas validé study


Edit Naruto: Kakashi veille au grain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

Je vais m'entrainé 3 jours au Chakra et 3 jours à la Vie

Chakra:

Début:Le Dimanche 1 Février
Fin:Le Mercredi 3 Février

Vie:

Début:Le Mercredi 3 Février
Fin:Le Vendredi 6 Février


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:03

Katon Goukakyuu no jutsu

Pain arrive enfin dans la salle d’entraînement il pause tous ces vêtement sur le sol et commence alors a regarder dans le livre des technique de Katon puis il décide de s’entraîner a la technique Katon goukakyuu no jutsu la technique suprême du clan uchiwa il commence alors par malaxer le chakra dans sont corps et aussi il essaie de la transformer en sont affinité il effectue les signe de la main mes rien ne se passe , Pain regarde alors les signe et il aperçoit qu’il vient de ce trompé dans les signes a effectué il recommence il concentre tous sont chakra dans sont corps il change l’affinité puis il effectue les signes de la mains et hurle.


« Katon Goukakyuu no jutsu. »


Mes comme Pain sens douté la boule de feu qui apparut était vraiment très petite il recommence encore et encore pendant de longue heures mes ce n’est pas pour autant que sa boule de feu devient très grande il pouvait apercevoir le soleil ce coucher alors Pain décide de s’arrêter pour ce jour il voit un banc alors il s’allonger dessus et s’endort le lendemain il se réveil après avoir dormi une nuit sur le banc il reprend alors l’entraînement de ça technique il commence alors a malaxer sont chakra et il le fait passé ensuite alors dans sont affinité puis il effectue les signes de la mains et hurle.

« Katon Goukakyuu no jutsu. »

Mes la boule de feu n’est pas énorme mes elle a quand même progresser par rapport a ces tentative de la journée d’hier il continue sont longs entraînement et il n’arrive toujours pas a la maîtrisé il commence alors a perde patience la fatigue commence aussi alors a peser sur les épaules il décide alors une dernière tentative mais cette fois en utilisent le Rinnegan il malaxe le chakra le transforme dans sont affinité il effectue les signes de la main puis hurle.

« Katon Goukakyuu no jutsu . »

Et la un grande boule de feu apparaît il avait réussi a aprendre cet technique grâce au Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:30

Je vais m'entrainé 6 jours au Chakra

Chakra:

Début:Le Dimanche 8 Février
Fin:Le Vendredi 13 Février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

Konoha Senpuu :

Pain était dans le repaire des Nukenins il était promu Criminel B sa voulais dire qu'il était chuunin, se fut facile pour lui car il posséde un dojutsu sur puissant, le Rinnegan sa l'avantager, il décida d'allez s'entrainer a une technique de Taijutsu cet technique se nommer Konoha Senpuu elle consiste à attaquer l'adversaire avec un jolie coup de pied rotatif dans la figure de l'adversaire. Met ensuite l'adversaire à terre. Pain sorti de l'air d'entrainement et parti s'entrainer dans les forêt comme sa il pourrais utiliser la technique en vrai, en passent il croisa un grand et fort serpent, sa tomber bien pour Pain lui qui voulais un cobaie pour utiliser la technique, le serpent le regarda sens bouger pendant un petit moment puis soudain il alla a tout vitesse vers pain, Il sauta pour esquiver son attaque puis il fis un sceau puis il donna un coup de pied sur puissant sur la machoire de la bête, elle tomba K.O d'un seule coup, il avait réussi son apprentisage a cet technique il resentait aucun émossion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

Kage Bushin no jutsu :

Pain était chez les Nukenins entrain de regarder le ciel quand soudain il eu envie de s'entrainer a une technique de rang Chuunin pour qu'il passe l'examain des Juunin, il sorti de chez lui, il pris le chemin de l'académie avec , quelque minute plus tard il arriva devant les portes de l'académie, il s'enprésa de rentrer à l'interrieur et dis:

Bon je vais m'entrainer au kage bushin no jutsu pour commençais je vais commençer par me concentrès puis je vais l'utiliser et on v'avoir se que çava donner, bon c'est parti.

Il commença par se concentré pendant un moment puis il s'entie le bon moment pour l'utiliser puis il dis:

Kage Bushin No Jutsu

4 clon apparu en parfait état, il avait réussi a maitriser cet technique, il pensait que s'aller être plus difficile mais il c'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:34

Chakra:

Début: Le Lundi 2 Mars
Fin:Le Lundi 9 Mars

Vie:

Début: Le Lundi 9 Mars
Fin: x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pain   Entrainement de Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto
» Entrainement de Itachi
» L'arriver de Pain
» entrainement d'hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser