Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frére ou pas frére?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:08

Suigetsu et Sai son frère ou le contraire ? moi je dit qu'il son frère car dans la couverture du journal intime de Sai ya la même photo que celle de Suigetsu donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Frére ou pas frére? Left_bar_bleue800/1000Frére ou pas frére? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Je pense qu'il sont frère sans les lien du sang....Et une autre chose Sakura et Ino disent qu'il a une ressemblance avec Sasuke serai-t'il frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:49

Ben non je pense pas il a pas le sharingan mais c'est vrai qu'ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Sa reste possible tout pendant qu'on ne connais pas son nom.
Pour Suigetsu et Saï => Pas frère : Je m'explique ...

Le frère de Suigetsu est un ancien épeistes de Kiri ainsi que le frère de Saï est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Frêre de Sai = Menma
A pas dans le forum ok ^^
Non le frêre de Sai est Suigetsu cependnt séparé a la naissance. Ensuite Sai a un lien avec Sasuke mais on ne c'est pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Non, son frère n'a pas de lien de sang avec lui, c'était juste un meilleur ami ^^ (=> Source Wikipédia)
et pour le frère de suigetsu c'est prouvé c'est Kisame qui le dit dans le tome 39.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:03

Je suis de ton avis Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frére ou pas frére? Empty
MessageSujet: Re: Frére ou pas frére?   Frére ou pas frére? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frére ou pas frére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Naruto : Le manga :: Les hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser