Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Fan Club ^^ !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:14

Sasuke Fan Club ^^ !! 090111111107385096





Sasuke Fan Club ^^ !! 090111111410934300


Sasuke fait partit d'un clan de Konoha appelé 'Uchiwa' ou 'Uchiha' selon votre envie de le prononcer, les membres de ce clan ont une particularité appelée: 'Sharingan' , c'est une pupille spécial pour les membres étant des ninjas. Mais on l'appelle aussi le clan maudit, on l'entend surtout quand Sasuke fait son apparition dans la série, mais revenons au commencement ...


Sasuke avait 6 ans ou un petit peu plus, lorsqu'il entra à l'académie des ninjas, il était déjà le meilleur de sa classe, mais le fait qu'il soit aussi doué n'est pas seulement dû à la force de son clan, mais aussi son frère ainé => 'Uchiha Itachi' . Itachi est pour Sasuke un modèle, c'est d'ailleurs très jeune que Itachi devint membre des unités d'élite et diriger sa propre équipe ninja. Mais, un soir en rentrant il trouva ses parents morts allongés sur le sol, il sortit dehors et vit son frère Itachi, couvert de sang, les sangs de tous les membres de la famille Uchiha. Itachi dévoila alors la raison de son départ à Sasuke, ou plutot, son prétexte, il lui montra alors le Mangekyou Sharingan ... le stade ultime de cette pupille extraordinaire. Itachi donna alors une seule raison de vivre: le haïr, et le tuer un jour...

Sasuke Fan Club ^^ !! Narutobase-young-sasuke
Quelques années après, il passe son examen Genin, et le réussit avec brio, mais il tomba dans une équipe dont il se serait passé, avec Sakura Haruno, désespérément amoureuse de lui, et Naruto Uzumaki, le cancre et boulet de la promotion. Et eut aussi un Sensei à l'allure très étrange: Kakashi Hatake qui se révèlera être un ninja d'exception !!! Après le dur combat contre Zabuza & Haku, il participe à l'examen de sélection des chuunin, lors de la phase pratique de l'examen dans la forêt de la mort, Sasuke, Naruto & Sakura furent attaqués par un homme se faisant appeler Orochimaru. Ils se battirent vaillement contre lui, mais ne pouvaient rien face à un Sanin de Konoha ... Ce cruel et sadique homme déposa à Sasuke le sceau maudit, qui lui donnera par la suite un pouvoir incommensurable, mais permettra aussi à Orochimaru de prendre son corps ...
Sasuke Fan Club ^^ !! Medium_se.2

Malgré cet obstacle: Orochimaru, l'équipe de Sasuke arriva finalement à se qualifier pour la dernière phase, qui se déroulera individuellement, mais à cause du surnombre de candidat, il dû y avoir des éliminatoires, que Sasuke passa assez difficilement ne pouvant pas utiliser de chakra à cause de son sceau maudit... Après les éliminatoires, tous les qualifiés eurent 1 mois afin de se reposer et se préparer. Sasuke partit s'entraîner sur une montagne avec Kakashi... Où il apprit notement une technique dévastatrice inventée par Kakashi => Chidori: Les mille oiseaux. Sasuke se battit contre Gaara, mais Suna et Oto attaquèrent Konoha, le Hokage mourut, mais Jiraya ne voulant pas du poste de Hokage se mit à la recherche de Tsunade, et se chargea de l'apprentissage de Naruto par la même occasion. Sasuke rejoindra Naruto et tombera nez à nez avec son frère => Itachi. Mais ce dernier écarta vite Sasuke du combat en utilisant le Mangekyou, qui le laissera à l'hôpital pour plusieurs jours.


C'est à ce moment-là que Sasuke voulut plus de pouvoir, pour vaincre Itachi, et il comprit qu'il ne l'obtiendrait qu'aux côtés d'Orochimaru, un soir, les 4 ninjas du son arrivèrent pour venir chercher Sasuke => Kidomaru, Tayuya, Jirobo & Sakon. Mais ils furent vite ratrappés de Shikamaru et son équipe constituée de: Naruto, Neji, Choji et Kiba. Chacun se sépara pour affronter un ninja du son, et Sasuke se retrouva face à face avec Naruto, leur combat final allait donc se dérouler, au cours du combat, Sasuke atteint la phase finale de sa transformation, ainsi que Naruto. Sasuke fut épuisé, mais parvint à s'enfuir vers Orochimaru ...


Nous retrouvons Sasuke dans la next-gen => Shippuden de la série, Sasuke tout comme les autres personnages à bien grandit, et beaucoup progressé. Naruto le trouva, accompagné de Sakura, Saï & Yamato, mais sa puissance était telle qu'ils ne purent l'arrêter. Sasuke affrontera par la suite Orochimaru qui voulut prendre son corps, mais Sasuke gagna et absorba Orochimaru et sa puissance. Une fois libre, il forma une équipe qu'il nommera 'Hébi', qui sera formée de: Suigetsu, Karin & Juugo. Ensemble se mirent à la recherche de Itachi, qu'ils auront d'ailleurs trouvé, Sasuke se battit seul contre son frère tandis que les autres furent stoppés par Kisame. Sasuke ne battit pas Itachi, mais ce dernier se laissa mourir, il était déjà atteint d'une maladie, et il ne lui restait plus longtemps à vivre, Itachi transmit à Sasuke ses pouvoirs du Mangekyou avant de mourir ... Mais, Sasuke deviendra officielement un criminel lorsqu'il rejoindra l'Akatsuki, Tobi révéla à Sasuke sa véritable identité => Uchiha Madara, et lui dévoila la vérité sur Itachi, qu'il était un homme vénérable et non un criminel, qu'il avait agit sur les ordres de Konoha. Sasuke renomma alors son groupe => Taka, qu'il alliera avec Akatsuki, dans le but de détruire Konoha ....

Sasuke Fan Club ^^ !! Sasuke-uchiwa





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Usebar du Fan Club à placer dans la signature pour tous les membres:

Sasuke Fan Club ^^ !! 090111110116523671





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Sasuke Fan Club ^^ !! 090111111632558175

_Sasuke => Créateur
_Minaka Yoruia
_Kakuzu
_Killer Bee
_Yondaime
_Suigetsu
_Asuma Sarutobi
_Hidan


Dernière édition par Sasuke le Mar 13 Jan - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:01

Je peu m'inscrire? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Vii bien sur Mina Chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:03

Je m'inscrit Svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

Inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:16

Je peux m'inscrire moi aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:49

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

je peux m'incrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:40

Moi aussi je m'inscrit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Euh bah, je vous rajoute ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:27

salu sasuke je veux adhérer a ton fan club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

It's Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Sasuke Fan Club ^^ !! Left_bar_bleue800/1000Sasuke Fan Club ^^ !! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:22

Mdr Sasuke-kun tu as du monde ^^
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de conflit et je trouve sa beaucoup mieux que les z'amours XD ^^

ps: éh non je ne m'inscrit pas :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:40

je m'inscrit !! ^^ Sasuke Fan Club ^^ !! 323796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:12

Bonne chance Sasuke XD

P-S: Comme Naruto je m'inscrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Je pense que ceux qui se sont inscrit aiment voir quelque chose de (bien ??) et organisé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

Esse-que je peut m'inscrire car je veut mettre une raclée a se kakuzu pour lui dire de sa fermer mais ses pas pour sa que je minscrit car jadore sasukemet gar a lui sil me pose un défi il en souffrerant Sasuke Fan Club ^^ !! 16118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Fan Club ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Fan Club ^^ !!   Sasuke Fan Club ^^ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Fan Club ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du DTC
» Bon de Sasuke
» A propos des fan club ...
» Kakashi Fan Club
» Naruto Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Naruto : Le manga :: Les fan clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser