Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission Aux Bains !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Aux Bains !! Empty
MessageSujet: Mission Aux Bains !!   Mission Aux Bains !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:05

Après un bon sommeil à regardé les nuages, le Mizukage m'avait appelé dans son bureau pour une importante mission !
Quelque minute après j'arrive dans son bureau et je Fis Toc Toc dans la porte (Youpi ^^)



'Bonjour Mizukage, je suis la, quelle est la mission à laquelle vous deviez m'affecter ?'


Tête baisser et yeux fermé je partis vers les bains la Ou Mizukage s'était entrainer...
La mission à laquelle Mizukage m'avais affecter était de nettoyez les bains pour qu'elle puisse continuer son entrainement, Shikamaru aimait son Mizukage n'avais pas rechigner devant elle mais n'en pensais pas moins (la liberté de pensé sa sers xD)

Alors qu'il arriva au bains, il aperçu quelque personne qui partait des bains, je me demandais pourquoi.. et j'arriva sur place s'yeux grands ouvert et bouché bê je restas immobile pendant 10Sec.


Shikamaru pris son courage à deux mains et commença a ranger toute les affaire qui pouvais si trouver en un temps records, pour améliorer sa vitesse, si un jour il venait a défendre un(e) ami(e) ..
Au bout de 30min il fini de ranger l'intérieur et il entama l'extérieur, les dames était sorti pour ne pas que Shikamaru ne les voit dans les bains, ici c'était un bordel pas possible qu'avais mis toutes les personnes, shikamaru se fit huer des dames car il effectuais son travail de ninja pour son Mizukage, mais Shikamaru ne s'énerva pas, loin de la car Shikamaru a 2 principes qui sont :
Etre faignant ... (on dirait pas comme sa mais si !)
ET
Ne jamais Frappez les dames Quoi qu'elles sont et des les défendres.
Puis au bout de 2H les bains était Perfecto !!




Ouf enfin j'ai terminé ! j'espère que Mizukage sera contente du nettoyage des bains, pour que tout ninja de Kiri puis s'entrainer a leur affiniter !Suiton!


Voila Shikamaru était de retour dans le Bureau de leur belle Mizukage, et lui annonca que cette mission importante était terminé avec succès ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Aux Bains !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission a effectuer. [Debut de mission mais en plusieur partit alors mission numero 12 pour Sasori]
» Bains de Sasori
» Ero-Seninn et les bains mixtes
» Ero-Seninn finalement aux bains mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser