Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leçon n°4 (pour être encore meilleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leçon n°4 (pour être encore meilleurs) Empty
MessageSujet: Leçon n°4 (pour être encore meilleurs)   Leçon n°4 (pour être encore meilleurs) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

Une fois les précédentes leçons acquises, venaient lire ce petit sujet, qui feront que votre RP sera encore meilleur !!


Conseil 1:

Préférez parler de voter personnage au passé et à la 3em personne, ça fait plus roman et donc très agréable à lire et à écouter.


Conseil 2:

Évitez de faire des petits commentaires du genre. (Ceux en orange)

Haku frappa Kakashi (ah t'es degue) et l'envoya dehors ! ^^ :d :p


Conseil 3:

Décrivez un maximum votre environnement.

Exemple:
Préférez dire: " Haku essaya alors d'ouvrir les yeux. D'abord éblouit, le décor s'offrit progressivement à lui, d'immenses arbres se trouvaient sur son chemin, accueillant divers annimaux en leurs seins. Des sifflements d'oiseaux raisonné de toute part tandis qu'un petit cerf se dorait au soleil. "
à
" Haku comprit qu'il était e trouve dans la forêt "
Conseil 4:

Pour vos déplacements, je conseil de ne pas être à plusieurs endroits en même temps à partir du moment où vos RP on une incidence sur l'histoire.

Exemple:
A ne pas faire: Je suis à Konoha et à Suna, où je me bats contre des déserteurs
Possible de faire: Je suis à Konoha où je me bats contre des déserteurs et je suis Au cinéma avec ma copine.


Lorsque vous vous déplacez vous pouvez d'ailleurs montrer que vous le faites

Exemple: Je vais au cinéma, je suis au restaurant.

Dans le dernier post de votre sujet au restaurant mettez à la fin de celui-ci: ----> Cinéma de Suna
Dans votre premier post au cinéma mettez au début de celui-ci: ----> Restaurant de Suna



Des questions ?

Professeur Haku
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°4 (pour être encore meilleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tsunade en pleine forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Cours de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser