Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leçon n°1 (l'écriture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leçon n°1 (l'écriture) Empty
MessageSujet: Leçon n°1 (l'écriture)   Leçon n°1 (l'écriture) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:10

Haku Sensei arriva dans l'académie, où il aller aujourd'hui donner son premier cour...

Le Role Play est une façon comme une autre de se divertir, néanmoins cette activité est bien plus exigeante que d'autres. De nombreuses regles sont à respecter.


En premier je dirai que c'est la clareté: Savoir écrire comme nous devrions parler, c'est à dire de façon clair.

Par exemple quand vous croisez un ami vous ne lui dites pas:

" Hey slt ! Sa va b1 ? "

Essayez de prononcer un S, un L et un T à la suite !!

Non, je penses que tout le monde parle comme cela:

" Hey, salut, Sa va bien ? "

Je parle bien de la prononciation ici, il faut donc écrire correctement et sans utiliser d'abréviation quelconque.


Ensuite parlons de la cohérence des mots: Je suis d'accord avec le fait que certain mots ce prononce de la même façon. Mais il y à certaine limite à respecter, ne confondez pas certain verbe avec d'autre comme beaucoup peuvent le faire malheureusement !

Par exemple:

" Il c'est amusé " et non " Il sait amusé "

Il y a certaine limite à ne pas franchir ! Dites vous simplement:

" S'être amuser " , on ne dit pas " ce savoir amuser " Et oui vous pouvez voir avec cette exemple que c'est vraiment stupide, et
pourtant beaucoup font cette erreur vingt fois pas paragraphe.

Lisez vos phrases à voix basse quand vous écrivez ça évitera déjà pas mal de fautes.


Puis voyons comment rendre un RP plus clair:

Moi je conseil de mettre tout le texte en gras.
La narration je la laisse en noire.
Les paroles je met des " " et j'utilise une couleur que je garde tout le temps.
Pour les pensées je met des * * et j'utilise une couleur que je garde aussi tout le temps.


Et pour finir, le démon tant redouté, l'orthographe: Tout le monde fait des erreurs d'orthogrpahe, ce n'est pas dramatique tant qu'il s'agit bien seulement d'orthographe (et non pas l'un des cas ci-dessu). Moi même j'en fait pas mal, mais voici quelque petit conseil pour les éviter.

- Relisez vous
- Utilisez un correcteur d'orthographe, il y en a sur word ou même sur firefox tout simplement

Des questions ?


Professeur Haku
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°1 (l'écriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Cours de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser