Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateurs !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:43

Recrutement Modérateurs ! - Page 2 338703 Recrutement Modérateurs ! - Page 2 982513 la prochain fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Voila alors je me lance :

Je souhaite être modérateur car j'aime ce post dans un fofo,j'aime aidé aussi les gens (nouveaux membres) . J'ai 2 à3 (année) d'expérience dans ce
domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 8/10. Pour le RP j'ai le niveau mnimum pour ce poste voir plus . Mon orthographe est assez spécial mais j'avoue que je vais pas mal de faute (que pour les verbes ^^). Mes motivations
sont aider les gens, améliorer mes rp ,et embellir le fofo voila je vous ai tous dit à vous dans juger (pours le rp et l'orthographe aller voir ma premier missions voila )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:54

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Moi aussi je suis pour ^^ Etant mon bras droit sur certains forum, je sais qu'il est capable de faire un bon modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:09

Merci beaucoups, j'attend les autres admins pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:22

Eh bien, Tayuya et Minaka sont à l'essai, si elle ne sont pas retenu, tu pourra intégrer le staff. Pour l'activité, sans te vexer, je dirais pas 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:09

Shino a déjà mon consentement Wink donc pour moi c'est oui
Rohh Kakashi laisse le faire sont mois d'essai comme Tayuya et Minaka je ne vois pas pourquoi Shino ne pourrais pas en profité
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:15

Bon,c'tait juste mon avis, j'vois pas à quoi sa sert d'avoir trois modérateurs en même temps alors que sa coule tout seule, mais faites ce que vous devez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:25

Il pourrait être le modérateur des combats dans les arènes, je veux dire, quand il y aura beaucoup de combat, il faudrait d'y mettre lol^^ , il sera le modérateur, il arbitrera chaque match, ou on pourra toujours trouver une tache à confier^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:35

Oui voila sa pourrais être sa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:43

Comme vous voulez, moi je vous est déjà dit ce que je pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

Je crois que Kakashi a raison car 3 modérateurs ,sa sert un peu a rien dans un fofo, je trouve mais bon c'est à vous de voir mais sinon je peux être avec Sasuke mdo des techniques car avec lui on fait un bon duo voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:24

Salut en plus de la confimation de village/personnage/clan sinon pourais faire arbitre et laisse ma place pour sa période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:08

Je souhaite être modérateur car j'aimerais m'impliquer dans ce forum, afin de l'améliorer, et de le rendre plus populaire . J'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine ainsi que dans celui de l'administration. Sur une échelle de 10, je suis actif 6/10, car j'ai souvent beaucoup de travail. Je suis 5/10 en RP, mais j'espère que cela va augmenter. Mon orthographe est 9/10, mon problème c'est les verbes. Mes motivations sont ...classiques ^^ J'aimerais tout simplement aider au developpement du forum ^^ ainsi qu'à l'ameliortation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:56

Bonjour,

Sachant que Shino est prioritaire et que le staff ne subit pas de grand boulot en ce moment, le recrutement est fermé. De plus, une modératrice à déjà était recruté il y à peu de temps.
Toutefois, nous retenons ta candidature si il vient à ce que l'on est besoin de modérateur.

M
erci.

Cordialement, Kakashi.

[Sujet locké pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:16

Bonjour, voici un petit UP du sujet de Kakashi pour le formulaire pour être modérateur.

Citation:

Nous ne recrutons que des membres sérieux qui ont de l'expérience dans le domaine choisit. Quand vous serez recruter, nous vous metterons dans une période d'essai. Si l'on voit que votre essai est concluant, c'est dans la poche. Dans le cas contraire, vous redevenez un sage ninja
Nous souhaitons qui vous avez une orthographe correct. Il faut être actif, plus que tout.


Puis le formulaire :

Citation:
Je souhaite être modérat(eur)(trice) car (une ou plusieurs raisons) . J'ai ...(année) d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif .../10. Je suis ...(niveau) en RP. Mon orthographe est ...(niveau). Mes motivations sont ...

Faites nous part de vos candidatures dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser