Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Sasori

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25


Tornado Lightning
Entrainements de Sasori - Page 2 Ranketornadolightningge4

Description: L'utilisateur fait apparaitre des éclairs dévastateurs entre ses mains et les envoie sur l'adversaire qui a vraiment très peu de chance de s'en sortir !!
Cout Chakra: 65
Dégâts: 50-80
Niveau: chuunin

De retour de mission a Kumo je decida d'apprendre du Raiton. J'avait bien vue que cela était surper important pour combiner des attaques et faire plus de degats. Comme cela mes attaques allé être plus puissantes et plus rapide. Je commencat apr une technique de rang Chuunin du nom de Tornado Lightning qui consister à faire aparaitre des eclaires dans ses mains pour les envoyer sur son advairsaire. Etant devenue Juunin j'avait a present beaucoup moin de mal a effectuer les changemnt de natur de Chakra et cela allait êre facile. Je composat des signes puis mit mes mains l'une en fasse de l'autre et je crea des eclaires entre mes mains. Je les monterent au sumum de leur puissance puis les envoya vers un arbre qui se trouvati la. L'arbre fut literalement carboniser.

Raikyuu No Tatsumaki
Entrainements de Sasori - Page 2 169765417920080501194257
Description:
Crée un dragon d'éclair bleu ayant un pouvoir plus que dévastateur
Cout de Chakra: 130
Dégats: 150
Grade: Juunin
Maintenant que j'avait réussit a faire ma première tecnique Raiton allait être simple. De plus elle resembler a la plus puissante technique Suiton. Jecommencat déjà par changer la natre de mon chakra en raiton puis le faire tournoyer. D'un seul coup je penssa au dragon d'eau. cela allati donc être facile. utilsant ddu chakra de type Raiton je fit des signes et un enrome dragon de foudre se forma. J'avait réussit mon apprentissage de technique. Maintenant je maitriser 2 technique de chaque element que je maitriser. J'allait donc pouvoir passé Ambu dans 4 mission. Je retourna donc au post de mission afin de trouver desm mission facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

Suiton : Assimilation à l'eau

Entrainements de Sasori - Page 2 Assimi10

Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Chakra:30 par utilisation

Effets: Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par par combat.) Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.
Grade: Juunin


Apressent que j'avait finit de m'entrainer au raiton je decida d'aprendre l'avant dernière techniques Suiton que je ne conaissait pas. Cette technique était l'assimilation de l'eau. tres utile pou esquiver des techniques tres puissante et surtout pour l'espionage avant de commencer je crachat de l'eau fin de crée une flaque pour m'enfoncer dedans. Je me mit deçu puis je me concentra. Je composat des signes de type eau et je commencer a m'enfoncer doucement dans l'eau. Les jambe puis le ventre le torse et enfin la tête. J'avait entièrement disparut das la flaque d'eau. je me mit a me deplacer dedans et c'était plutot simple. je resortitalors de l'eau fier de moi et j'allat me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:54

Transformation en Marionnette
Entrainements de Sasori - Page 2 Sasoripantin
Description:
Sasori a transformé son propre corps en marionnette, cela lui apporte beaucoup d'avantages et aussi quelques inconvénients.
Bonus:
+100 de vie montant le capital max de Sasori à 600
_Résistance aux genjutsus abusant des sens de l'adversaire.
_Résistance aux armes de 100 PDV, une fois ce seuil dépassé, Sasori craindra normalement.

Malus:
_Faiblesse de 25% aux jutsus de type Katon
_Faiblesse de 50% aux techniques de taijutsu


Équipement:

_Câble de 30 mètres dans son ventre, immobilise pour 1 action
_Lames de katana sortant des coudes (10 au total) => 10 de dégâts par lame
_Lances flammes dans les paumes des mains => coûte 50 de chakra => 35 de dégâts par jet de flamme.



Debut Samedi 17
Fin Jeudi 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

Kokangyou no jutsu
Description : Encercle le terrain d'une bulle obsure qui rend vulénrable l'adversaire à toutes attaque. Néamoins si le lanceur n'a pas un niveau très élevé de genjutsu, il n'y verra rien lui aussi, et quand le lanceur ce fait attaquer l'illusion se stoppe.
Coût de chakra :
80
Grade : chuunin


Pour être plus puissant pendant le tournoi je decida de m'entrainer a une puissante technique de Genjutsu consistant à plonger mon ennemi dans le noir le plus absolu. Avec cela je pourait attaquer mon advairsaire avec mon Sandaime Kazekage sans qu'il ne puisse se defendre. C'est dailleur pour cela que je souhaiter apprendre cette technique. Je commencat tout d'abord par joindre mes mains et d'un seul coup une enorme bulle noir se forma me plongeant dans l noir total. Cependant j'arrivait a me repéré car c'était quand même ma echnique

Fuuton Kyaku, Senmoufuu
Entrainements de Sasori - Page 2 Kyakusenmoufuuid6
Description:
avec une lame, l'utilisateur envoie beaucoup de rafales de vents surpuissantes sur l'ennemi qui a très peu de chance de s'en sortir.
Cout Chakra: 80
Dégâts: 80 à 100
Grade: Juunin

Je continua mon entrainement pour le tournoie avec une technique Fuuton de ran Juunin. Avec une arme blanche je pouvait envoyer des lames de vent. Grace a ma transformation en marionette je pourait envoyer les lames de mon cable ventral ou de helice dorsale. Mais pour le momen je commenca avec des armes blanches. Je prit les deux katana qui se trouvait dans mes foureau puis je fit des mouvement de sabre dans le vent t des lames de mes katana s'echaperent des lames de vent tres rapide et precise. Le sol éait maintenant marqué de cette technique.


Fuuton Atsugai
Entrainements de Sasori - Page 2 Ventofv2
Description : Créer une énorme boule d'air qui ravage tout sur son passage.
Chakra : 95
Dégâts : 100 - 120
Grade : ANBU

Apres avoir finit mon entrainement a un puissant Genjutsu et a un premier Fuuton je decida d'apprendre la plus puissante des technique Fuuton. Le fuuton Atsugai. Avec cett technique j'était casiment sur de toucher mon advairsaire car avec la porté de ce jutsu c'était tres dificile a esquiver. Tout d'abod je malaxa mon chakra de type vent un maximum puis je le compressa et d'unseul couo je lacha une enorme quanité d'air qui devasta tout sur le terrain ou je m'entrainer. C'était pour moi un essai concluant et mes techniques apprise je fila a mon terrain de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Ondine
Entrainements de Sasori - Page 2 Ondine
Description:
Déesse des eaux et mers, elle en a le contrôle et crainte de tous les mortels, seuls les plus grands ninjas sauront l'aprivoiser. Dès son apparition, elle tient un manche et n'a qu'à le mouillé avec de l'eau pour faire apparaitre une épée d'eau sans épuiser de chakra: Mizukuri no yaba
Cout chakra: 110
Grade: Juunin

Caractéristiques:
PV: 150; Chakra: 300;
Sorts connus: Tous les Suitons.

Aurtancia
Entrainements de Sasori - Page 2 Efreet
Description:
Le roi du feu, il est le fils du dieu des flammes, sa puissance est moindre certes mais il est depuis les temps ancien le plus grand rival d'Ondine, fille du dieu de l'eau.
Cout chakra: 110
Grade: Juunin
Caractéristiques:PV: 150; Chakra: 175
Sorts connus: tous katon
Dégats: 50-60 (épée de feu)

Trois jours apres mon entrainement pour le tournoi je decida d'apprendre de nouveau Jutsu pour finalement partir. Cependant ça n'allait pas être vraiment tres facile car les invoquation que je voulait apprendre et mêtre a mon service était ennem Juré. D'un côter le dieux du feu Aurtencia et de l'autre la déesse de la mer Ondine. Avant de les appelé je créat des lcones pret a contenir la fureure des deux invocations. Je sortit alors deux parcemin et fit d'un côter des sceau de Katon une affiniter que je venait d'apprendre et de l'autr des sceau Suiton une affiniter que j'avait depuis mes debuts ninja. C'ets alors que deux personne l'un entouré de feu et l'autre entouré d'eau sortire des parchemin et me ragardère. Puis chaqun remarquerent la presence de l'autre et allait commencer a combatre mais avant même qu'il ne commence mes clones firent tous un Fuuton Atsugai qui calma les deux invocation. C'ets alors que Ondine prit parole:

-Pourquoi m'avoir appeler avec lui tu ne ve pas nous faire travaillé ensemble ?

-Si justement et je ne vou laisse pas le choix.

-Et si on ne ve pas? repondu Aurtencia.

-Je vous tuerai.

Repondu-je alors aux invocations qui rigolait. Aparement il ovulait une petite demonstration et c'est alors que moi et mes clones utiliserent une la plus puissante attaque Chuunin. Le Fuuton Atsugai. Les deux invocation s'entrechoquerent entre eux bien endomagé. C'est alors que d'une même vois il me dirent:

-J'accepte de travaillé avec l'autre et tu sera notre maitre.

Fier de moi je les d'esinvoqua et et partit pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:46

Entrainement aux Point d'attaque pendant 2500 heures !!! Se qui fait 104 jours ! Debut le 07/02/09 et fin le 07/06/09 ! Gain:500pts

Edit Kakashi : N'oublie pas de mettre le nombre de point gagné sachant que 1 point = 5 heure study


Dernière édition par Sasori le Sam 7 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Sasori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser