Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Achats de vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

Masque contre le sable

Achats de vêtements Naru_115_animestocks5Bcom5D

Description :
C'est un voile qui permet de tenir contre les chaudes températures, plus fréquemment porter dans le pays du vent. Elle recouvre le crâne, le tour de tête ainsi qu'une face du visage. Elle permet aussi de resister à des températures chaudes en combat

Coût : 50 ryos



Veste Taka

Achats de vêtements VesteAkatsuki

Description :
Cette veste est celle de l'organisation criminelle Taka.

Cout : 100 Ryos

-------------------------------------------------------------

Chapeau Taka

Achats de vêtements 1_883831336l

Description : Chapeau ne pouvant être porté que par les membres de Taka, elle permet entre autre de masquer leur visage.

Cout : 50 Ryos





600-200=400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:46

Haku j'achète les chapeau et le veste taka avec l'argent de l'org. Je l'avais déjà fait mais il a été supprimé donc reprend l'argent que tu as dépensé ^^

5 200 - 450 =4 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

Je me prommenais un beau matin tranquille sur le marché ... Je passa devant un marchand de vêtement, je décida donc de me refaire une garde robe ...

J'achète une tenue noire, un masque contre le sable, une armure ANBU, une veste et un chapeau Akatsuki, Des habits hiver et été, ce s'ra tout j'crois ...

Reste 1265 ryos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

Menma arriva devant le marchant de vêtement en regardant tout ce qu 'il y avait . Il voulait acheter pleins de choses mais il voulait également garder son argent donc il se contenta d 'acheter qu 'une tenue .

- Bonjours monsieur ,j 'achète une tenue hiver svp.

Puis Menma s 'en alla avec tout ce qu 'il à acheter pour les amener dans sa maison.


370 -75 = 295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

Kakuzu entre chez le marchands et achète une veste Akatsuki et un chapeau de l'akatsuki puis lui donne l'argent et sort du shop

1270 - 150 = 1120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:40

Masque contre le sable



Description : C'est un voile qui permet de tenir contre les chaudes températures, plus fréquemment porter dans le pays du vent. Elle recouvre le crâne, le tour de tête ainsi qu'une face du visage. Elle permet aussi de resister à des températures chaudes en combat

Coût : 50 ryos

Je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achats de vêtements   Achats de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vetements
» Achat de tout le monde
» Achat de tous
» Les achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les Activitées :: • Commerces :: Marchand de Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser