Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Convocation de Haku et de Kurenai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:47

J'avait convoquée Haku et Kurenai pour quelque chose d'important ...
Deux corbeaux noir leur avait était envoyée pour me rejoindre dans mon bureau, pendant ce temps je corrigeais des dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:34

Alors qu'il était à l'entraînement, Haku vit un petit oiseau tout noir équipé d'un parchemin qui se posa non loin de lui. Il en profita alors pour pour se reposer, et alla voir ce que le corbeau, qu'il avait maintenant reconnut, lui apporté.

C'était une lettre Kazekage, lui annonçant qu'il devait se rendre le plus tôt possible à la tour de celui-ci. Il arrêta alors son entraînement sur le champs, et se mit en chemin.

Quelques instant plus tard, le genin arriva devant la porte de son maître.

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:56

Kurenai qui avait laissée Takeshi à contre coeur apparu devant le bureau et vit Haku.
Tient salut Haku-kun! Toi aussi Kazekage-sama t'as fait convoqué?
Elle attendait car Haku venait de frappé à la porte. Elle était un peu triste d'avoir laissé Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13

Kurenai venait d'arriver, juste après Haku.
La genin était déjà une très belle femme, mais si son corps était présent, son esprit ne l'était pas.

" Bonjour Kurenai ! Si Kazekage-Sama nous à convoqué c'est que nous aurons certainement une mission à faire ensemble, nous avons interêt à être concentré car c'est la première qu'il nous confirait. "

Haku pensait à une mission qui les conduiraient vers un autre village, mais seul le Shodaime Kage de Suna pourra les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:18

Bien mais il doit nous ouvrire pour nous dire de quoi il en retourne.
Elle soupira.
*Si c'est bien une mission il faudra que je me concentre dessus.*
Aprés elle avait repris sur elle pour pensée à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:27

J'était partit quelque temps voir des choses importantes de Suna. Je rentra dans la tour, j'arriva devant la porte de mon bureau lorsque je vit les deux convoqués ...

" Ah vous êtes déjà là, désolé j'était partit à régler des problèmes administratif, vous savez, le travail pour un Kage, sa n'attend pas ... "

Je chercha la clef dans ma poche puis je mit la main dessus. Je la sorta puis ouvrit mon bureau et je fit entrez mes fidèles ninjas de Suna.
J'invita les deux jeunes genins à s'assoir et moi je fit de même, sur mon fauteuil ...

" Désolé d'avoir interrompu vos occupations personnelles mais je vous est appeller pour trois raisons. La première, c'est que je vous est choisit pour faire partit de la première équipe de mission de Suna avec moi comme chef d'équipe car je suis chuunin, et quand je serait juunin je serait Kazekage. La seconde, c'est que nous irons si vous accepter de faire partit de l'equipe en mission à Yuki no kuni. Et troisième raison, c'est que j'ai choisit Kurenai pour être mon bras droit, Haku de même mais si je venait à disparaitre, mourrir ou m'absenter quelque temps tu prendra ma place de Kage temporairement ... Qu'en dites vous alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

Kurenai regarda son kazekage.
Mourir? Vous n'y pensez pas Kazekage-Sama. Vous êtes le plus fort shinobi de Suna et puis j'accepte la mission.
Elle regarda son Kazekage comme si ce qu'il avait dit était fou de sa part.
J'accepte également d'être votre bras droit.
Elle regarda Haku pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

La mission du Kazekage n'étonnait pas Haku, mais sa demande d'adhésion à son équipe l'étonna un peu. Faire équipe avec son Kage c'est plutôt bien commencer sa vie de ninja.

" J'accepte de faire partie de votre équipe Kazekage-sama, et je ferais de mon mieux pour vous épauler. "

Haku ne lança que cette simple phrase, et regarda sa cohéquipier, se demandant si elle aurait le niveau pour combattre au côté du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

Kurenai le regarda et lui sourit comme pour dire ne t'inquiète pas pour moi.
De toute manière Kazekage-Sama, chaque ninja de se village se battra jusqu'a la mort pour vous. C'est ce que je ferais. Se battre et mourir dans les honneur c'est tout ce que demande chaque Shinobi de Suna. Alors je vous fais la promesse de toujours vous suivre et de me battre pour vous. Je mourirais pour vous en vous protégeant.
Kurenai était sure d'elle et regarda son Kazekage dans les yeux. Ses yeux brulant de courage. Elle même ne su se qu'il lui prennait mais elle ne faisait pas attention à cela elle avait dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

J'écoutait leur réaction et propos ... J'avait un petit sourire de non inquiêtude et de positive attitude ...

" Bien, je vois que vous êtes dacors ! Vous êtes tout deux les meilleurs élements de Suna qui sont apparu dans mon guiness book ... "

Puis Kurenai me fit part de sa replique ...

" De toute manière Kazekage-Sama, chaque ninja de se village se battra jusqu'a la mort pour vous. C'est ce que je ferais. Se battre et mourir dans les honneur c'est tout ce que demande chaque Shinobi de Suna. Alors je vous fais la promesse de toujours vous suivre et de me battre pour vous. Je mourirais pour vous en vous protégeant.

Kurenai Kurenai (petit rire de joie) ... Nuance, nuance : Je me battrais pour chaque villageois jusqu'à la mort pour vous ! Que ferons nous si tout nos élements se retrouver mort en pleine bataille, je serait seul, Suna ne serait que poussière ... Donc, on se battera pour Suna ! Je vous interpellerai pour la mission, vous pouvez disposer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:02

Kurenai regardat Kakashi et lui dit.
Bi.. Bien j'attendrai vos ordres.
Elle était heureuse peut-être allait elle le revoir elle l'espèrait. Elle sortit du bureau mais avant saluat son kazekage.
Kazekage-Sama.
Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

La demande du Kage était clair, Haku repartit alors à son entraînement après avoir salué son Kage et après avoir laissé passer la jeune fille.

* Je ne connais pas encore son niveau, mais en tout cas elle est décidé *

Haku n'attendait maintenant plus que les ordres de son sensei pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Haku et de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Haku et de Kurenai   Convocation de Haku et de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Haku et de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Jiraya.
» Cadeau pour Kurenai-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser