Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invocations???

Aller en bas 

Choix Invocation
Seulement pour persos concernés
Invocations??? Vote21031%Invocations??? Vote310
 31% [ 4 ]
Pour tout le monde et inventée
Invocations??? Vote21023%Invocations??? Vote310
 23% [ 3 ]
Pour tout le monde et inventée + pour personnes concernées
Invocations??? Vote21046%Invocations??? Vote310
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:15

Voilà, ce sondage porte sur esl invocations, soit les invocations seront pour els persos qui peuvent invoquer ou bien des invocations inventées pour tout le monde, ou bien,

Invocation inventée pour tout le monde et les spécifiques seront alors plus puissantes pour les personnages concernés. Perso je préfère la première, pour suivre le voie du manga au plus près, si ce choic est choisit, les invocations ne porterons pas trop d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Selon moi:

- pour tout le monde (sinon il y aura de GROS avantage pour certaine personne donc la question ne se pose même pas)
- Pas inventé mais créé par les admins (histoire de garder là chose crédible, je n'ai pas trop envi de voir des dinosaure ou des betises comme ça

Une question, pourquoi avoir des invocations si ont peut avoir des annimaux domestique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

Moi j'ai voté pour personnages concernés car sinon je trouve que le fofo va perdre du charme.

Imaginez,tout le monde va vouloir avec une invocation et se sera le bordel donc pour moi il n'y que les personnages concerner qui doivent pourvoir invoquer un monstre voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

shino tu imagines le désavantage que cela peu créer ? En combat si une a une invocation et pas l'autre, tu as déjà de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

Haku, moi qu ime charge de cela j'ai bien précisé qu'il n'y aurait pas de GROS avantages, ou bien je peux vous proposer quelque chose.... je répondrais un peu plus tard pour exposer ce que je peux prévoir tout en aynt uqe les invocations de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

POUR KONOHA:


Invocations===>Gama=Grenouille


Gamakichi/Gamatatsu
Invocations??? GamakichiInvocations??? Gamatatsu
Description: les deux enfants de Gamabunta, ils ne sont pas très forts mais utiles.
Cout Chakra: 25 pour un des deux
Dégats: 10 par attaque
Grade: Genin

Caractéristiques:
PV: 35; Chakra: 70
Sorts connus: Katon, Goukakyu No Jutsu & Katon, Housenka No Jutsu.




Gamatabi
Invocations??? 9d7f4ae6328ab0_full
Description: Apparue pour la première contre Kisame, elle est très utile comme défense et du fait de ses nombreux pvs en fait une invocation dure à faire disparaitre.
Cout Chakra: 45
Dégats: 15 par coup
Grade: Chuunin

Caractéristiques:
PV: 80; Chakra: 100
Sorts connus: Goukakyu, Housenka, Ryuka & Karyudan





Gamatsuhi
Invocations??? Gamasushi
Description: Apparue lors de l'attaque de Konoha et contre Pein, cette grenouille est la parfaite pour le combat.
Cout Chakra: 75
Dégats: -25 par coup de sabre; -20 par coup
Grade: Juunin

Caractéristiques:
PV: 155; Chakra: 155
Sorts connus: tous katons jusqu'à niveau chuunin





Gamabunta
Invocations??? Gamabunta-naruto
Description: Le roi des grenouilles, très imposant sur un terrain, il est aussi puissant que sa réputation peu le dire.
Cout Chakra: 100
Dégats: -35 par coup de sabre; -30 par coup
Grade: ANBU

Caractéristiques:
PV: 175; Chakra: 200
Sorts connus: Tous Katons.



Ainsi pour Oto il y aura: Manda et les serpents, Iwa: Les crocs traqueurs, Suna: Katsuyu à différentes tailles et la belette de Temari, et Kiri, le gros trucs dans les hors érie dans la fin de la première génération de naruto, puis on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Oui voilà je préfères ça.

Une invocation différente pour chaque village mais avec de légère différences.

Après il faut voir, car comme je le disais c'est pas trop utiles, pourquoi perdre du temps à faire des invocations si on peu acheter des animaux, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Les animaux, je trouve ça complètemment nul, qu'ils peuvent servir en mission du genre on a un chien, il peut sentir une présence mais ne participe pas au combat pour autant^^ Vous voyez des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Pas besoin d'autant de débat pour un même sujet, les invocations sera qu'utiliser par leur porteur.
5 invocations seront inventées par les administrateurs, c'est à dire 1 par village qui à l'affinitée destinée à celui ci.
Quand aux animaux, il n'interviennent pas dans les combats, cela peut passer dans les missions et encore ils ne doivent pas intervenir dans l'offensive, ils grandiront peu à peu selon le périple study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

OK d'accord je comprend mieux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Donc en gros Kakashi, tu veux que la troisième option soit celle à adopter c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

Euh ba honnêtement j'ai pas lu le sondage, je me suis juste contenter de mettre les choses au clair study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

ah sasuke moi je pensais que les invocations "inventé" c'était que chacun créé sa propre invocation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:25

Ah non^^ Désolé de m'être mal exprimé^^ Non non, un type d'invocation pour chaque village plus les spécifiques pour les persos qui peuvent et qui le souhaitent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

je votes donc pour la deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Haku, ton vote veut dire que tu ne veux donc pas que moi par exemple j'ai l'invocation des erpents c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Je vote pour l'option trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

J'ai aussi voté pour l'option 3
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Invocations??? Left_bar_bleue800/1000Invocations??? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

Les invocations sont seulement pour les personnages concernée car nous vous avons déjà donné l'oportunité d'avoir un Bijuu donc voila et pour les invocation de Konoha pas de soucis chaqu'un des personnage concernée aura son Invocation d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

lol tout les admins disent une chose différente.

Sasuke lui demande
Naruto => seulement pour perso qui en ont (chose trop désavantageuse !)
Kakashi=> un type d'invoc par village

Sasuke mon vote veut bien dire ce qu'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Non Kakashi veut dire: Invoc pour chaque village + plus personelles, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

oui mais tt sa pour dire que les admins doivent voir entre eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations??? Empty
MessageSujet: Re: Invocations???   Invocations??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations Hebi
» Invocations Limace
» Invocations des ninja d'Iwa
» Invocations des Crapauds [Jiraiya, Minato Namikaze, Naruto Uzumaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Annonces/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser